Pour toute demande de résiliation, vous devez contacter le service client par e-mail à l'adresse suivante : clients@causeur.fr

A noter, les conditions de résiliation dépendent du type d'abonnement souscrit : un abonnement à durée déterminée (1 an ou 2 ans) ou un abonnement mensuel à durée libre.


Vous souhaitez résilier votre abonnement à durée déterminée (1 an ou 2 ans).
Dans ce cas, l'abonnement est souscrit pour une durée ferme et ne peut être résilié en cours d'exécution (sauf conditions particulières listées ci-dessous).
Le prix de l'abonnement est payé au comptant. Il est forfaitaire et non restituable. A son échéance, il ne sera pas automatiquement reconduit mais le client sera invité par Causeur à se réabonner.

Conditions particulières de résiliation : cécité, longue hospitalisation et décès

Si votre demande répond aux critères ci-dessus, merci de nous préciser dans votre e-mail les informations suivantes :

  • Nom prénom de l'abonné
  • Motif de la demande de résiliation
  • Merci de joindre un RIB pour le remboursement 

Un remboursement sera effectué au prorata des numéros restants à servir.


Vous souhaitez résilier un abonnement mensuel à durée libre

Un abonnement mensuel à durée libre est automatiquement et tacitement reconduit pour des périodes successives d'une durée équivalente.

Le client paye son abonnement tous les mois par prélèvement automatique sur CB ou compte bancaire et dispose de la faculté, pour quelque motif que ce soit, de le résilier à tout moment sur simple demande au service client.

Les résiliations reçues par Causeur avant le 15 du mois en cours seront effectives à l'issue de ce mois. Les résiliations reçues après le 15 du mois en cours seront effectives à l'issue du mois suivant.


IMPORTANT : Si vous êtes abonné via un intermédiaire (Viapresse, partenaire ADL...), nous vous invitons à le contacter directement.